Habbo Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règle du RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaia
Admin
Gaia


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2015

Règle du RPG Empty
MessageSujet: Règle du RPG   Règle du RPG EmptyJeu 20 Aoû - 17:41

Pour toutes questions ou demandes , voir avec Satori.

Article 1
Toutes personnes prises a insulter , rabaisser ou perturbant le cours d'un RP ou du RPG pourra ètre poursuivit de sanctions.

Article 2
Une écriture au minimum convenable ainsi qu'une politesse irréprochable est demandée sur le forum.

Article 3
Il est demandé de faire preuve de fair-play. Toutes personnes faisant du "forcing" peut ètre poursuivit de sanction. Toutes personnes entrant dans le RPG doit s'attendre a RP.

Article 4
En cas de conflit , les deux parties peuvent aboutir a un arrangement a l'amiable qui peut ètre traité en présence du responsable des lois.

Article 5
La mort n'est possible que si la personne accepte le châtiment ou si elle est prononcée par l'administration. Nul ne peut obliger son prochain a mettre fin a son RP par la mort. Il n'est possible de blesser une personne que si cette dite blessure

Article 6
La loi ne doit établir que des sanctions nécessaires , et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie anterieurement a la faute commise.

Article 7
Nul n'est censé ignorer la loi.

Veuillez répondre au reglement susmentionné par "Je jure sur l'honneur d'avoir lu , approuvé et respecté le document."
Revenir en haut Aller en bas
https://hgaia.forumactif.org
GreyBeard




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

Règle du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règle du RPG   Règle du RPG EmptyMer 26 Aoû - 0:33

Je jure sur l'honneur d'avoir lu , approuvé et respecté le document. Sur la tête de ma mère mtn.
Revenir en haut Aller en bas
Meliodas




Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2015

Règle du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règle du RPG   Règle du RPG EmptyMer 26 Aoû - 12:47

Je jure sur l'honneur d'avoir lu , approuvé et respecté le document. 'Fin, pas trop sûr pour approuvé, mais pg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du RPG Empty
MessageSujet: Re: Règle du RPG   Règle du RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Gaia :: Zone Hors RP :: Règles du RPG et du forum-
Sauter vers: