Habbo Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yurra Braumstark

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaia
Admin
Gaia


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2015

Yurra Braumstark Empty
MessageSujet: Yurra Braumstark   Yurra Braumstark EmptyMar 25 Aoû - 13:37

"Maitre Braumstark est très fort ! Mais il déteste les humains , ca ne plait pas trop a Maitre Isenhart..."
- Une Elémentaire du camp principal

"Vous parlez de ce gars qui fait de la lumière partout ou il va ? Ouais je l'ai déja vu sur le champs de bataille , il est balèze.."
- Un Capitaine des Exterminateurs

"C'est un génie , il deviendra même meilleur que moi et prendra ma place lorsque je rejoindrait Gaia."
- Isenhart van Wyngarden

"Il parle jamais , moi il me fait peur... Mais je suis sûr qu'on peut lui faire confiance !"
- Un Elémentaire du camp principal

"Si vous ne sortez pas de ce bureau votre famille mourra dans un tragique accident impliquant l'incendie de leur maison."
- Thomas Berry

"Qui ?"
- Jébédiah , gérant d'un bar a Knothole Glade

"J'ai prit ma retraite a cause de ce fumier , c'est de sa faute si j'ai un bras et un oeil mécanique ! J'espère qu'on le chopera et qu'il sera torturé !"
- Un ancien soldat devenu poivrot officiel du bar de Jébédiah

"Tout le monde le connait , enfin on a tous entendu son nom !"
- Un Elémentaire habitant dans un camp voisin

"Il est souvent en conflit avec Maitre Isenhart , selon lui il n'est pas assez agréssif."
- Un Elémentaire du camps principal
Revenir en haut Aller en bas
https://hgaia.forumactif.org
 
Yurra Braumstark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Gaia :: Les Elementaires :: Présentation des Semi-PNJ-
Sauter vers: