Habbo Gaia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG Gaia
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ IGIA SONARUO ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomenasai




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

[ IGIA SONARUO ] Empty
MessageSujet: [ IGIA SONARUO ]   [ IGIA SONARUO ] EmptyMar 25 Aoû - 23:06














NOM
PRÉNOM
ÂGE
TALENT
ESSENCE
TOTEM

SONARUO
IGIA
26 ANS
PSYCHOKINÉSIE
TERRE : NATURE
LIÈVRE



DESCRIPTION MENTALE

    Igia est la représentation même d'une mère aimante et nourricière. À cause de son contact permanent avec Gaia, elle a du développer une empathie universelle et une bonté infinie. Aimant et aimée des êtres vivants, elle ne refusera jamais de tendre sa main à quelqu'un en besoin peu importe son origine car c'est un enfant de Gaia. Elle peut paraître naïve et totalement sans intérêt mais elle comprend rapidement quand il y a un problème. Igia possède toujours le sourire aux lèvres car un sourire en amène d'autres. Sa présence même rassure ceux qui ont peur. Néanmoins quand la nuit vient, Igia fait toujours le même cauchemar : sa fille.



HISTOIRE

    Igia Sonaruo est depuis toute petite fascinée par le Livre Sacré. Elle jure qu'un jour elle rencontrera Gaia et qu'elle jouera avec son enfant esprit Ori. Elle vivait loin de toute civilisation avec son grand frère dans un grand arbre d'une forêt luxuriante. Le grand arbre était le centre d'un cercle plat et sans arbres d'un diamètre de 200m avec juste à côté une source d'eau claire. Il y était donc possible de faire un potager avec l'espace libre et l'eau disponible. Elle vivait tranquillement avec son grand frère qui lui enseigna les rudiments de son essence avec lequel elle partagea la même, celle de la Nature. Avec sa maîtrise primaire du bois elle arrivait à remettre sur pied des vieux arbres en les rajeunissant grâce au bois neuf insufflé. Son frère était toujours étonné devant sa maîtrise de son essence à un âge si reculé. Tous les soirs, Igia priait Gaia et la remerciait de lui avoir donné cette vie.

    Les années passèrent et Igia commençait à maîtriser son essence et son talent à un niveau poussé à seulement l'âge de 15 ans. Son frère alors âgé de 35 ans lui confia de plus en plus de responsabilités comme s'occuper du potager ou ramener de l'eau. En se baladant dans la forêt, Igia s'occupait de soigner grâce à ses plantes les pauvres animaux blessés. De plus en plus de monde s'installait dans la forêt et elle adorait les rencontrer. Tous des Élémentaires comme elle. Lentement, Igia fut reconnue dans la forêt pour ses soins prodigués qui étaient dits miraculeux. Un mini-culte à son égard fut élevé et beaucoup vinrent à la considérer comme une version humaine de Gaia. Le nom d'Igia apporte plus de crédibilité à ce culte, Igia étant l'anagramme de Gaia. Quand elle eut 17 ans, Igia était devenue une réelle soigneuse et enseignait son art à ceux qui pouvaient le maîtriser. Parmi ses élèves, elle se noua d'amitié avec une petite fille. Cette petite fille vivait, comme Igia, avec son grand frère. Igia décida un jour de rendre visite à son élève et rencontra le grand frère de la petite. Et ce fut le coup de foudre. Il s'appelait Shermé et avait aussi 17 ans. Ils vécurent leur amour au grand jour et le culte d'Igia commença à disparaître.

    Quand Igia eut 20 ans, son culte disparut entièrement. Elle déménagea dans un magnifique arbre surplombant la forêt entière habitant avec son amour Shermé. La petite soeur de Shermé avait 15 ans à cette époque et était d'accord pour vivre seule mais uniquement si son frère lui rendait visite tous les jours. Shermé aimait Igia et Igia aimait Shermé. Quand Igia eut 21 ans elle tomba enceinte. La naissance de la petite se fit un jour de grand soleil au printemps. Shermé et Igia décidèrent de l'appeler Ithesia. Ithesia fut aimée dans son foyer et grandit sans n'avoir aucune maladie. Mais quand elle atteint l'âge de 3 ans, la forêt entière subit un incendie des plus meurtrier et fatale. Le feu se répandit dans toute la forêt en moins de trois minutes enlevant la vie à de nombreuses personnes. Shermé tenta de sauver Ithesia des flammes mais tous deux périrent sous les yeux stupéfaits d'Igia. Tous et toutes furent tués dans cet incendie mais aucunes flammes ne touchèrent Igia.

    Elle passa trois jours et trois nuits sans se nourrir ni dormir à seulement pleurer et prier Gaia pour ramener sa fille et son amour à la vie. Au quatrième jour, la petite flaque d'eau formée par les larmes vit la naissance d'une plante. Igia caressa cette plante apparaissant de manière miraculeuse dans cette forêt désormais stérile à cause des flammes. En la caressant, Igia tomba dans l'inconscience totale. Cet état d'inconscience étant en réalité le moyen pour Gaia de rencontrer Igia. Igia fut stupéfaite par l'état terrible dans lequel Gaia était. Malade, sans coeur, sa disparition est imminente.

    Gaia dit à Igia : « Ta bonté envers les autres et tes prières pour ma personne depuis ta tendre enfance me permirent de déposer en toi ma lumière. Mais je suis devenue trop faible pour exaucer tes vœux, c'est pourquoi nous allons toutes les deux nous rendre service. Tous les jours tu prieras en mon nom en insufflant dans ta prière ton essence de la Nature pour me soigner. Quand j'aurai assez de puissance, les êtres t'étant le plus cher te seront rendus. Ton amour pour les vivants prendra la forme de ton essence et tu pourras soigner ceux qui te semblent en avoir besoin. Et n'oublies pas que tous les êtres vivants sur cette terre sont mes enfants. »

    Après ces paroles, Igia se réveilla dans une forêt luxuriante qui était avant stérile. Elle quitta la forêt et se rendit compte qu'une forêt voisine était entièrement touchée par un virus mortel attaquant plantes, animaux et habitants. Ses plantes redonnèrent la santé à tous ceux qui en avaient besoin. Ce fut un miracle. Plusieurs miracles. Igia se plaça dans un arbre surplombant toutes les forêts et pria. Pria pour Gaia et tous ses enfants. Au bout d'un an de prières, Igia décida de sortir de son arbre gardé par des personnes ranimant son culte. Désormais elle se balade dans les terres de Gaia pour effectuer des miracles, protéger ceux en besoin et soigner Gaia.






Dernière édition par Gomenasai le Mer 26 Aoû - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriachan




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2015

[ IGIA SONARUO ] Empty
MessageSujet: Re: [ IGIA SONARUO ]   [ IGIA SONARUO ] EmptyMar 25 Aoû - 23:18

[ IGIA SONARUO ] Original
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Admin
Gaia


Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2015

[ IGIA SONARUO ] Empty
MessageSujet: Re: [ IGIA SONARUO ]   [ IGIA SONARUO ] EmptyMer 26 Aoû - 18:06

Active ton HTML dans ton profil , lire ta fiche est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hgaia.forumactif.org
Gomenasai




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2015

[ IGIA SONARUO ] Empty
MessageSujet: Re: [ IGIA SONARUO ]   [ IGIA SONARUO ] EmptyMer 26 Aoû - 20:28

Il est activé dans mon profil mais peut-être pas dans le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ IGIA SONARUO ] Empty
MessageSujet: Re: [ IGIA SONARUO ]   [ IGIA SONARUO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ IGIA SONARUO ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Gaia :: Les Elementaires :: Fiches de présentations-
Sauter vers: